LA COUPE MABIT - GARAGE SAINT ANDRE
Notre partenaire :
La coupe Mabit, qui est aussi la fête du Club, a été créée à la mémoire de Mme Fanny MABIT qui a véritablement lancé le  "Cercle de Bridge de Mt St Aignan" créé en 1974. 
C'est sous sa présidence, de 1981 à 1989, que notre Club a pris son essor pour atteindre les 200 membres dès 1990



 

 

COUPE MABIT – REGLEMENT

 

  1. Définitions :
    La coupe Mabit est un challenge sur huit (8) tours, chacun des tournois ayant lieu un jeudi par mois sur la période de septembre à mai, suivant un calendrier défini.
    Les résultats de ce challenge sont calculés en fonction des cinq (5) meilleurs résultats, sur les huit (8), obtenus au cours de la période.
    La participation est individuelle.
    Les résultats, et les prix y afférents, sont donnés au cours d'une manifestation, qui aura lieu à l'issue du tournoi de régularité d'un jeudi dans les trente jours suivant le dernier tour du challenge, le 9
    ème tour.
  2. Participation et remise des prix :

Les participants doivent s'inscrire pour chacun des tours qu'ils joueront (sur le site Internet du Club ou au Club) et un placement à la table sera défini pour chaque tournoi.
Chacun des huit tours du challenge est un tournoi de régularité homologué auprès de la FFB et donne lieu aux points d'expert habituels.
Un classement individuel sera affiché à l'issue de chacun des 8 tours du challenge.

Les prix seront remis aux récipiendaires à l'issue qu'un tournoi de régularité (qualifié de 9ème tour) qui sera traité comme les autres tours du challenge (inscriptions et placement
à la table)
Le classement final ainsi que la liste des gagnants seront publiés sur notre site Internet et affichés au Club quelques jours après le 8
ème tour.
Les prix ne seront remis qu'en main propre aux lauréats dont la présence est obligatoire au moment de leur remise (sauf problème personnel, en avertir un responsable du Club).
Si un lauréat est absent et non excusé, son prix sera repris par le Club.

Chacun des tours du challenge est ouvert à tous, mais seuls les membres du Club peuvent prétendre à un prix.
Les cinq meilleurs résultats des huit tours (en pourcentage) seront pris en compte (additionnés) pour établir le classement final. Il est obligatoire de participer au moins à cinq tours pour pouvoir prétendre à un prix.
En cas d'égalité, le challenge étant individuel, les prix seront attribués dans l'ordre inverse du nombre de PE des participants, relevés sur le site de la FFB au moment de l'établissement du classement final.

Les prix sont définis comme suit :

 

  1. Un premier prix et un deuxième prix pour les deux premiers au classement général
  2. Un premier et un deuxième prix pour les deux premiers de chacune des quatre séries FFB – Ces prix seront respectivement de valeur identique pour chaque série
    Le classement par série des participants est celui relevé en début de saison.
  3. Le nombre des prix suivants, pour une série donnée, sera fixé au prorata du nombre de participants dans chacune des quatre séries.

Bien entendu, les prix ne sont pas cumulables et les vainqueurs au classement général ne peuvent prétendre à un prix dans leur propre série.